Contribution

Cette association n'est pas encore rattachée à un compte contributeur. Si vous êtes responsable de cette association et que vous souhaitez pouvoir gérer son contenu sur ce site, vous devez au préalable en faire la demande auprès de votre mairie.

Devenir contributeur

Actualités des associations

Participer aux activités scolaires et extra-scolaires

L'Amicale des Écoles est une association de parents bénévoles. Son but est d'aider les enseignants du R.P.I. de Mirabel et Blacons et de Piégros-La Clastre, de la petite section de maternelle au CM2, à financer leurs divers projets pédagogiques.

Pour ce faire, quelques temps forts vont rythmer la vie de l'association : journée vente de boudins et caillettes (en février) des soirées théâtre organisées par les CM2 (en mars), les lotos des écoles, fête des écoles (en juin). Grâce à ces manifestations et au soutien financier que nous apportent les mairies, les enfants pourront aller à la piscine, participer à des rencontres sportives, assister à des spectacles, visiter des expositions, organiser un gouter de noël, séjour à Valdrome...

Coordonnées : Mairie - 2 Place de la Fontaine - 26400 Piégros-la-Clastre Contactez-nous
Bureau / Membres :
Président (e) : Alice FESNAU
Vice Président (e) : Houari BELMOSTEFA
Nombre d'adhérents : actuellement 31 adhérents dans l'association.